SOULCALIBUR 6
BANDAI NAMCO

Bandai Namco et les fils du succès avec de nombreux jeux divers et merveilleux convenant à l’histoire de cette merveilleuse entreprise, l’entreprise a toujours excellé dans les jeux de combat et les a lancés d’une manière merveilleuse qui montre l’étendue de l’ingéniosité de l’entreprise à créer de tels jeux comme si il s’est spécialisé dans un tel domaine, aujourd’hui nous portons entre nos mains un nouveau jeu de Les jeux de cette société sont un grand, luxueux, très grand jeu ancien qui appartient à une série en peluche et encore plus grande, qui est le jeu SOULCALIBUR 6. Quoi le jeu nous a-t-il proposé et quel est son contenu et comment a-t-il fonctionné, suivez-nous ci-dessous pour examiner et évaluer le jeu afin d’extraire les réponses à ces questions que nous avons posées…

Premièrement, le jeu est purement combatif. Tout tourne autour du combat, de la victoire et de la collecte de points. Nous commencerons cette revue par l’histoire du jeu qui se présente à nous sous forme de missions centrées sur une carte. Le début du voyage se fera avec seulement deux missions. Ensuite, cher joueur, vous ouvrirez le reste des missions à chaque victoire remportée. Dans la mission précédente, le mode histoire ne vous permet pas de jouer avec un personnage que vous aimez et ne vous permet pas de choisir, mais la seule solution pour vous de commencer cette phase et de vivre ses aventures intéressantes est de concevoir votre propre personnage.

La conception du personnage est la plus cool et la plus grande, franchement et en toute honnêteté, vous pouvez commencer la conception avec la forme, le visage, les sourcils et même la voix, la taille, la longueur, la couleur de la peau du personnage, etc. le voyage amusant commence dans les missions et l’histoire du jeu avec les autres personnages.

Le style de jeu dans le jeu est ce qui le distingue, pour être honnête, la diversité des personnages malgré leurs limites, qui sont 21 personnages, chacun avec ses propres mouvements de combat distinctifs, en particulier le personnage de Geralt de The Witcher 3, une merveilleuse représentation de ses mouvements de combat dans le jeu et distingué dans tous les sens du terme.

Les boutons de commande et le mécanisme de contrôle des personnages m’ont fait me sentir à l’aise et facile à jouer avec ces personnages, ce qui signifie qu’ils ne sont pas aussi compliqués que nous le pensions, en particulier dans le mode Battle, qui à son tour est divisé en Arcade, Players VS Player et les modes Player VS CPU. Vivez une expérience de combat sans précédent.

La phase d’arcade dans le jeu est différente de toutes les phases que nous avons vues dans le jeu, car vous savez que cette phase est constituée de combats sans fin, mais ce qui est étrange, c’est que le nombre de combats dans cette phase n’est que de 8 combats, nous ne savons pas pour sûr pourquoi, mais il semble que le plus grand objectif du jeu était et il est toujours en ligne.

Quant à la phase en ligne, elle est l’autre non moins importante et amusante que le reste des phases, surtout quand on joue contre un autre joueur pour la confiance. La phase est distinguée et investie de manière excellente et intéressante dans le jeu et diversifiée d’une manière que l’on dit moins imaginaire, et elle est considérée comme un merveilleux ajout au reste des phases du jeu comme si le puzzle avait été complété.

Les graphismes du jeu sont les meilleurs graphismes de la série et il est également considéré comme l’un des meilleurs graphismes que nous ayons vus dans ce type de jeux cette année. Le terrain de chaque profession et de chaque étape du jeu est très étonnant, en particulier l’étape qui appartient ou représente le jeu The Witcher 3 était plus représentée C’est incroyable dans le jeu, en ce qui concerne les personnages, il n’y a rien de mal à la créativité dans tous les sens du mot.

Enfin, les voix sont également excellentes, car chaque personnage a sa propre voix, ainsi que la musique pour chaque profession et étape du jeu, et le meilleur et le plus beau est la cohérence du mouvement des lèvres avec le la voix et le discours des personnages, et c’est ce qui m’a attiré vers l’honnêteté.

Avis sur SOULCALIBUR 6

  • Style de jeu – 9
  • Graphismes – 8.5
  • Voix – 8

Points positifs

  • Les graphismes du jeu sont incroyables.
  • Diversité et multiplicité des phases du jeu.
  • Concentrez-vous sur les détails importants et mettez-les en œuvre avec précision.
  • Une amélioration significative de la mécanique de combat, devenue plus fluide

Points négatifs

  • L’histoire du jeu est courte et pas étonnamment profonde.
  • Les écrans de chargement sont très longs et ennuyeux.
  • Beaucoup de dialogues entre les personnages et manque de scènes de film.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here