Final Fantasy 7 Remake, une nouvelle définition de la série
Final Fantasy

Enfin, un nouveau retour à la série fantastique distinguée dans le monde des jeux vidéo Final Fantasy, bien que le retour ne soit pas entièrement nouveau, mais Final Fantasy 7 Remake fournira la dose suffisante pour les fans de la série où qu’ils soient et quel que soit leur âge, nous entendons les vétérans et les nouveaux joueurs.

Final Fantasy 7 Remake est une nouvelle réinvention du jeu qui est sorti pour la première fois sur la PlayStation 1 en 1997, et c’était l’un des jeux qui fournissait un contenu très volumineux, d’autant plus qu’il était sorti sur plus d’un disque, et ce avec le même événement était une chose rare à l’époque, mais revenons au remake qui va vous choquer Au début, sa taille sera d’environ 100 Go, mais chaque gigaoctet de celui-ci peut valoir la peine d’être installé sur votre PlayStation 4.

Le jeu, comme mentionné, est une réinvention, ce qui signifie que nous verrons une grande différence par rapport à la version originale, notamment en ce qui concerne le style de jeu, qui est désormais direct, et non le système de rôle japonais, qui permet au joueur pour lancer sa frappe, puis l’adversaire lance sa frappe, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une personne élimine l’autre. Le jeu peut dire qu’il est devenu action. Des RPG avec des fonctionnalités de hack and slash ou des combats rapides à l’épée.

Avant de parler du gameplay, qui a subi de nombreux changements, nous voulons vous donner un bref aperçu de l’histoire du jeu, qui s’articule autour du personnage de Cloud Stream, qui était un soldat des forces de la Shinra avant de faire défection et a rejoint un groupe qualifié de hors-la-loi appelé AVALANCHE, dont la résistance est contre la Shinra accusée d’absorber l’énergie de la planète et de chercher à la détruire.

L’histoire du jeu est attrayante et bien connue sans beaucoup de changements si vous faites partie de ceux qui ont essayé le jeu original et il contient beaucoup de moments dont vous aurez hâte de découvrir ses fils jusqu’à la fin, malgré le rythme lent des événements parfois, surtout le début.

Le style de jeu a subi de nombreux changements par rapport au jeu original, où le jeu a abandonné le style RPG japonais pour se tourner vers le style occidental de RPG à action rapide, où le joueur combat, affronte et évite les frappes directement avec des adversaires qui sont généralement un ou plusieurs ennemis en même temps.

Le jeu vous offre de nombreuses fonctionnalités qui étaient dans le jeu original. En plus de combattre avec des épées avec des capacités spéciales, vous aurez également des capacités secondaires spéciales telles que la magie et des compétences spéciales, et toutes ces capacités peuvent être développées par le joueur au cours de sa progression dans le jeu en fonction de la collecte de la monnaie du jeu qu’il peut obtenir de Terminer les missions principales et secondaires en plus d’obtenir des auto-récompenses obtenues dans le monde du jeu.

Ce qui est nouveau en la matière, c’est la combinaison de l’utilisation de l’épée dans le tueur et des capacités spéciales placées sous le bouton X de la console PlayStation 4, car il vous fait entrer dans un petit menu latéral à travers lequel vous pouvez utiliser le côté capacités, que ce soit pour le traitement, les capacités spéciales ou les capacités magiques, mais cela ne vous sortira pas de l’ambiance du jeu, mais le temps sera ralenti pour que vous puissiez choisir et mettre en œuvre directement.

Cela a permis au jeu de conserver son ancien système, mais de le présenter d’une manière moderne qui s’adapte au nouveau style de jeu de manière fluide et agréable.

Il y aura beaucoup de place pour développer les capacités et les armes du personnage, en plus de la possibilité de développer également les capacités des personnages secondaires qui vous accompagneront dans l’exploration et les batailles, où il y aura parfois la possibilité de basculer entre le personnage de Cloud et du personnage qui l’accompagne pour mener un double combat agréable, mais il y aura également la possibilité de mener des doubles attaques. Ces capacités vous apparaîtront à des moments précis en fonction de la vitesse et de la qualité de l’unité de combat.

Les batailles dans le jeu avec des coups rapides et l’utilisation de capacités spéciales rendront l’atmosphère des batailles quelque chose d’excitant et vous l’écouterez beaucoup, bien que le jeu essaiera de vous mettre la pression en augmentant le nombre d’ennemis dans une bataille comme vous progressez dedans, nous vous conseillons donc toujours d’effectuer des missions secondaires et d’obtenir de l’argent pour acheter des armes et des ressources de soutien Cela vous permet d’augmenter votre force pour faire face aux ennemis au fur et à mesure que vous avancez de manière plus rapide et pleine d’énergie, d’autant plus que vous allez atteignez un stade où vous pouvez effectuer des frappes complexes qui drainent considérablement les capacités de votre adversaire.

Il existe des boules de Materias qui peuvent être ajoutées dans des cases spécifiques pour chaque arme afin qu’elles procurent au joueur des capacités spéciales, que ce soit en doublant les points d’XP, en augmentant les dégâts, en construisant un bouclier de protection…etc, et ces Materias peuvent être obtenues en en les achetant dans les points de vente qui seront déterminés pour vous dans la ville de Midgard, qui sera le centre du jeu et le fief des missions que vous effectuerez.

Chaque arme aura ses propres capacités d’attaque, de défense et de mise en œuvre de mouvements spéciaux. Ces capacités spéciales peuvent être développées grâce aux points XP que vous obtenez en éliminant les ennemis pendant le jeu. Vous pouvez également les développer via des points de vente et de développement d’armes dans la ville de Midgard, et via l’expérience du jeu, nous vous recommandons toujours de visiter ces points pour développer et modifier des armes, ou peut-être acheter de nouvelles armes avec une meilleure efficacité que vous dont vous avez besoin lorsque vous progressez dans le jeu, ainsi que l’armure qui vous aidera à résister aux coups pendant le combat.

Les graphismes du jeu, comme tout remake, ont subi un grand changement par rapport au jeu original, et les personnages sont devenus des caractéristiques spéciales, et comme de nombreux fans de la série le savent, les dessins des personnages de la série Final Fantasy sont toujours beaux , et c’est ce que nous obtiendrons dans le jeu, bien que le niveau du saut n’ait pas atteint le niveau du saut dans d’autres remakes tels que Resident Evil 2 et récemment 3 sont les meilleurs jusqu’à présent, mais cela n’affectera pas le jeu expérience qui sera très agréable.

Ce qui ne va pas avec le jeu, c’est le système de contrôle, qui nécessite quelques ajustements, en particulier pendant les combats, où vous avez rencontré une réponse lente, en particulier dans les batailles des chefs, qui vous obligent à basculer entre l’attaque et la poussée, ou à profiter de des opportunités étroites pour effectuer un coup critique, car nous avons manqué beaucoup de ces moments à cause du retard de réponse au jeu Respond Lag, et cela nous a franchement énervés.

La musique et les sons étaient amusants dans le jeu et correspondaient à son atmosphère, mais nous conseillons à tous ceux qui veulent s’amuser pleinement d’adapter la langue des personnages au japonais d’origine et d’activer le système de traduction en anglais afin que vous profitiez des sons en harmonie avec le mouvement des personnages.

Faits saillants de Final Fantasy 7 Remake

Points positifs

  • Un bon coup au niveau des graphismes, notamment du design des personnages et de l’univers du jeu
  • Un gameplay rapide plein de moments passionnants
  • La possibilité de combiner le combat avec des épées et l’utilisation de capacités spéciales est fluide et rapide
  • Le jeu conserve son histoire avec un meilleur système de présentation qu’auparavant
  • Existence d’un système de développement d’armes et de capacités

Points négatifs

  • Répondre au problème de décalage
  • Il n’y a pas de format pour l’arbre de développement des personnages et des capacités comme dans les jeux RPG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here