Ghost Recon Breakpoint
Ubisoft

Nous recevons à nouveau un autre titre d’Ubisoft, cette fois le titre attendu n’est pas n’importe quel titre car il fait suite à la célèbre série de jeux de Tom Clancy qui ont un style tactique et stratégique. Ghost Recon Breakpoint est au centre de cette revue que nous aborderons ci-dessous.

Développeur : Ubisoft Paris Éditeur : Ubisoft Type de jeu : Tir tactique / Monde ouvert Matériel : PC/XBONE/PS4 Date de sortie : 4 octobre 2019 Version d’évaluation : PS4 PRO Site du jeu : Cliquez ici

Depuis le lancement de la version bêta de Ghost Recon Breakpoint, qui a entraîné l’expérience de millions de joueurs, les joueurs ont été divisés entre les fans et les ennemis du jeu. Alors, avez-vous réussi, suivez-nous pour revoir et évaluer le jeu pour connaître la réponse.

Disons-nous avant d’entrer dans le processus de révision de ce jeu, qui s’attendait à une expérience massive et profonde de Ghost Recon Breakpoint, nous voudrions dire de tout cœur que vous serez très déçu tout comme nous l’avons ressenti, nous nous souvenons quand nous vu le premier teaser du jeu aux côtés des membres de VGA4A nous étions très impatients d’essayer le jeu et même après avoir essayé la bêta du jeu, qui était très mauvaise, nous avons eu une lueur d’espoir de voir un beau produit final sans bêta défauts, mais la version bêta était une petite mauvaise partie du produit final.

L’histoire du jeu sans aucune (brûlure) car c’est une tentative de reprendre le contrôle de l’île d’Aurora, dont le signal de communication a disparu, avant qu’un coup d’État ne s’y produise, l’île était calme et jouissait d’une vie stable pleine de technologie moderne consacré au service des humains, tels que les robots, les drones et autres, et bien sûr après que cela ait empiré Les choses sont envoyées une équipe spécialisée de «fantômes» pour enquêter sur la question et étonnamment vous serez dans votre ennemi, qui est aussi l’un des des «fantômes» voyous qui se sont transformés et sont devenus mauvais.

Au début des premières heures de jeu, vous serez surpris un instant par les graphismes du jeu, et vous serez certainement enthousiasmé par son histoire, notamment avec la première tâche, qui sera consacrée à la recherche de survivants de votre membre de l’équipe après leur chute de l’avion, mais après avoir progressé de plus en plus dans l’histoire, vous regretterez tout le profond regret d’avoir perdu votre temps à jouer à ce jeu. Le jeu qui était censé être bien meilleur que le volet précédent, Wild Lands, mais au contraire, le volet précédent était et est toujours cent fois meilleur que le volet actuel, Breakpoint… !

Le gameplay de Breakpoint est l’un des pires parmi les titres sortis cette année, on ne sait pas par où commencer, a-t-il critiqué la caméra et la façon dont elle bouge pour qu’elle agace le joueur, ou critique la présence du personnage au milieu de l’écran complètement et si près qu’il confond le joueur lors d’affrontements avec l’ennemi, ou Swipe style de combat, tir et autres dizaines d’autres très mauvais problèmes… !

En tant que jeu AAA, on trouve bien triste d’y voir un si grand nombre de défauts et de problèmes, d’autant plus que le jeu est développé par les studios Ubisoft, qui innovent généralement en concevant des mondes dans des jeux complètement similaires aux mondes sur le terrain. , certains des points positifs trouvés dans le jeu Breakpoint sont la conception d’Aurora Island, par exemple. Nous trouvons différents terrains dans le jeu, ainsi qu’une variété de temps ensoleillé et pluvieux, avec une intervention claire et explicite des graphismes qui se sont améliorés par rapport à la partie précédente, Wild Lands, et le reste est un désastre dans tous les sens du mot.

Le joueur remarquera une grande répétition dans les missions principales, mais ce que nous avons trouvé intéressant, c’est la dernière mission où vous pourrez éliminer le chef du gang de fantômes de Sharjah “John Bernthal” et là et dans cette mission particulière, le jeu sera vous faire ressentir le sens littéral des guerres et comment vous pouvez survivre en tant que soldat militaire solitaire entouré de tous les dangers et pièges possibles qui peuvent vous tuer.

Malheureusement, l’histoire du jeu s’échelonne entre 10 à 12 heures seulement, et il ne peut se terminer qu’en une période maximum de 7 heures, comme cela s’est produit avec moi, et cette période est suffisante pour juger le jeu et le revoir en présence de ces problèmes que nous avons mentionnés dans l’histoire et ci-dessous nous aborderons les phases de jeu en équipe Et, bien sûr, nous avons oublié de mentionner que le jeu a besoin d’une connexion permanente à Internet, comme d’habitude pour la plupart des jeux et titres de l’entreprise, et ce problème en lui-même est considéré comme un inconvénient majeur.. !

Phases en ligne, bien sûr, le mode histoire peut être joué aux côtés d’amis en envoyant des invitations, et nous avons toujours eu beaucoup de problèmes en ne jouant qu’une seule mission avec n’importe quel ami. Une des fois où nous avons essayé de jouer à une mission avec un ami, elle s’est écrasée et a disparu, et nous avons dû enregistrer automatiquement et nous avons dû annuler l’invitation pour retourner la progression dans le jeu.

Le mode Ghost War, qui est un mode qui vous permet de jouer à 4 contre 4 est très mauvais et difficile à trouver des joueurs, et si vous arrivez et trouvez quelqu’un pour jouer à ce mode, vous mourrez très rapidement à cause de votre incapacité à identifier tout ennemi pas par la fonction d’identification des ennemis, pas même par votre drone, bref, les modes en ligne du jeu n’ont pas été correctement maîtrisés.

Nous nous dirigeons maintenant vers les graphismes, les chutes d’images, les coupes claires et franches dans l’image et les erreurs en gros, y compris un accent pas fort sur le personnage principal sans lui, mais le développeur, par exemple, et les formes de feu et de réflexion de la lumière. étaient bien représentés dans les graphismes du jeu.

Les voix, enfin on peut dire ici que le personnage principal d’un jeu des jeux Tom Clancy d’UBsoft s’est mis à parler et à entendre sa voix, mais malheureusement c’est arrivé dans un mauvais jeu comme Breakpoint, et avec ça le mouvement des lèvres ne se fait pas correspond pas du tout au discours sortant de la bouche du personnage, mais en tant que critique du jeu, la meilleure section de celui-ci, malgré les défauts, sera la section voix.

Faits saillants du jeu Ghost Recon Breakpoint

Points positifs

  • Terrain magnifique et varié dans le jeu.
  • Certains événements de l’histoire peuvent fusionner quelque peu avec lui.

Points négatifs

  • Histoire très courte.
  • Erreurs techniques en masse.
  • Une chute brutale du jeu fatigue fréquemment.
  • Mauvais gameplay et professionnalisme loin d’être élevé dans les jeux de l’entreprise en général et dans la série Tom Clancy en particulier.
  • L’image est coupée, et parfois les graphismes sont modestes et semblent appartenir à la génération précédente.
  • Enfin, le personnage principal des jeux de Tom Clancy a parlé, mais malgré tout, le mouvement des lèvres du personnage ne correspondait pas aux mots qui sortaient de sa bouche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here