Deacon St. John
daysgone.fandom.com

Nous aimerions parler d’une figure exceptionnelle dans le monde du jeu à un jeu qui a reçu des critiques diverses, le jeu Days Gone, qui a fait sensation car il n’a pas été établi comme le reste des titres Sony, mais si l’on regarde l’horizon. Nous n’avons rien vu de tout cela par rapport aux jeux Sony habituels, mais nous dirons un mot et nous le pensons avec chaque lettre. Si Sony a craché une année pour l’industrie, il l’a rendue exceptionnelle avec ses jeux qui ont souvent dépassé les films, mais nous sommes ici pour parler d’un personnage dont le nom est gravé dans notre mémoire, à jamais.

Un personnage au cœur de fer, mais brisé… toujours pressé de savoir (ou souvent), un mercenaire mais qui ne brise pas ses principes, aimant… il ne peut rien faire de son amour, il est le vaillant diacre St. John, qui a deux noms où il est aussi appelé Deek, a peut-être sous-estimé son étoile pour beaucoup mais nous allons enflammer cette oisiveté, oui, ce motard peut vous sembler fou au premier abord avec son tatouage ​​sur son bras. Deek porte également plusieurs bagues, notamment celle qu’il porte avec les lettres “MC”, son alliance et une grande bague crâne de chien, mais son cœur est mince. Les mineurs ont creusé ce trou profond dans son cœur et ses sentiments.

Soldat mercenaire

“Oui, nous parlons de toi, Deek.” Le seul d’un horrible incident d’épidémie de Freakers presque partout dans le monde, et son cœur n’était pas rempli de tristesse jusqu’au moment de perdre sa femme “Sarah”, il se transforme en mercenaire.

Ce personnage a formé ce cœur mort à la suite du monde approchant de son destin comme c’est le cas, et il pousse les rênes de ce monde en avant avec toutes ses possessions, essayant de s’adapter à cette nature brutale, on ne sait pas s’il le fera mourir demain, mangé par ces monstres, ou se retrouver allongé dans une rivière, les voleurs volent tout ce qu’il possède, mais le diacre St. John a beaucoup d’amis pour rendre la vie un peu plus facile, notamment Boozer.

“La vie pousse toujours les gens, les gens à faire des choses qui ne sont pas conformes à la loi, mais quand les moyens de subsistance sont étroits, ils peuvent tout faire… malheureusement.”

Stérile… Calme… Aride

Deek est né dans les années 1980 et a grandi à Farewell, et à un moment donné, pendant son enfance, sa mère est décédée de causes inconnues, et depuis sa mort, il a commencé sa transition vers l’âge adulte rapidement (la transition peut souvent être psychologique et mentale plutôt que physique) où il a appris à éliminer les nids de rats en les noyant et n’a pas obtenu de bons résultats scolaires (une fin attendue pour un téméraire).

“Oh, cet univers. C’est vraiment étrange, il est possible que nous rompions notre jeûne ou apprenions des choses à l’intérieur de nous dont nous n’étions pas conscients quand nous étions vieux, comme le diacre qui tuait les nids de souris, et quand nous avons grandi, c’était au tour des nids de monstres.”

À la lumière de son travail de soldat, comme nous l’avons dit plus haut, et de son travail honorable pour l’armée américaine, et de la stabilité de sa vie de cette manière, une mission l’a forcé à se rendre dans le pays d’Afghanistan, plus précisément à “Mazar- i-Sharif” et pendant que les équipes allaient effectuer la mission, ils rencontrèrent une embuscade dans les “Taliban” équipés de canons et de tout ce que tu désirais d’Armes et bien sûr, ils furent écrasés par cette embuscade mais Deek l’exécuta et ce était la principale raison de sa sortie de l’armée, passant plusieurs jours à l’hôpital à la suite de cet accident pour rejoindre le Mongrels Motorcycle Club, ce qui a fait de lui cette photo (apparemment) que l’on voit sur lui.

Sa vie est devenue calme lorsqu’il est retourné aux États-Unis et a rencontré son ami Boozer, qui travaille dans les armes, et le couple est devenu vraiment comme des frères en tout. Mais des monstres ont saboté les rêves de Deek de créer la famille dont il avait toujours rêvé, et sa femme, qui a saigné à mort, a été poignardée à mort dans un camp inconnu où elle est montée dans un avion pour sauver les survivants, et sa vie à partir d’ici est devenue comme l’enfer, que l’on voit dans le jeu à travers les événements qui le mettent en ligne de temps en temps.

Diacre… Personnage complexe

Deacon est une personne assez complexe, même avant l’apocalypse, Deek a subi beaucoup de traumatismes depuis qu’il a rejoint la mission, il a une vision plutôt sombre, il est “écrasé” d’avoir tant perdu depuis l’épidémie, Deacon porte toujours des accessoires précieux comme ils lui rappellent l’époque où il vivait sous la direction d’un membre du club, c’est la fraternité et la camaraderie qu’il ressentait avec son club où il ressentait l’appartenance qu’il avait autrefois, en même temps Deacon conserve encore certains aspects de sa loi , car il n’attaquera pas les femmes désarmées et il sera en colère contre quiconque le fera .

Malgré cela, Deek est toujours très gentil et même sarcastique, et fait des blagues avec ceux avec qui il entretient de bonnes relations, mais sa vie de mercenaire n’a pas été au mieux de sa “vie professionnelle”, car Deacon ne il ne semble pas faire du bon travail en prenant les ordres des Autres, à tel point qu’il admet qu’il a détesté chaque minute de son service militaire, semble trop rapide pour ignorer les préoccupations des chefs des colonies et des camps qui lui ont demandé aide, mais fait son travail quand il a besoin de gagner les faveurs des autres camps.

Deacon est loin d’être sans cœur, alors qu’il va sauver Manny d’un groupe de bandits, c’était une partie par intérêt personnel où Manny est capable de l’aider en raison de ses compétences en tant que mécanicien, Deacon sauve également Lisa Jackson, une adolescente vivant Seul et agressé par certains des Rippers, il regrette de l’avoir emmenée chez Tacker, qui était auparavant la voisine de Lisa, car elle la force à travailler comme esclave.

Deacon la sauve plus tard des Rippers après qu’elle s’est échappée et la livre à Rikki, qui emmène Lisa au Camp Iron Mike, mais il se met en colère quand il apprend qu’elle est repartie, et si nous revenons au début du jeu, les Rippers brûlent le bras de Boozer et provoquent également des brûlures internes et certains Au fur et à mesure que les événements se déroulent, Boozer ne s’améliore pas, alors Deek entreprend de collecter des ingrédients pour faire une pommade pour les brûlures, bien que Boozer se sente inutile, Boozer finit par développer une fièvre et tire sur Deacon avec son fusil mais il anéantit la maladie en amputé son bras, alors on lui tire dessus en chignon.

Mais on ne veut pas brûler les événements et au final, on dit ça pour prouver que Deek est bon avec ceux qui prennent le même chemin.

Le dernier mot

Deacon ou Deek, peu importe comment vous l’appelez, il a un charisme particulier parmi tous les personnages bien-aimés de Sony. C’est un vrai personnage avec des blessures profondes dans la vie normale. Contrairement à la plupart des personnages de Sony qui sont plus fantaisistes et des choses comme ça, nous perdons l’un des meilleurs personnages Au cours de la dernière décennie, Sony a annulé le travail sur la nouvelle suite, mais c’est ainsi que la vie se passe toujours, en terminant par la citation de Graham Greene – “Le monde a cessé de faire des héros.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here